Raccords à sertir (Multicouches)

Blansol est un des seuls fabricants européens  qui offre à ses clients un système multicouche complet.

Nous n’offrons pas seulement notre gamme de tubes multicouches (PEX/Al/PEX et PERT/Al/PERT) mais nous faisons aussi leurs raccords d’union, fabriqués dans notre usine de Palau de Plegamans (Barcelone-Espagne).

Blansol offre deux systèmes d’union pour les tubes multicouches :

Le système à sertir ou système press-fitting Multipex de Blansol est un système universel. Les raccords Multipex sont compatibles avec les profils RF, U, H et TH.

Le système Multipex, certifié par les autorités françaises, entre autres, combine la gamme de tubes multicouches de Blansol avec les raccords en laiton conçus par nos soins.

Ce système vous permettra de réaliser vos installations de plomberie et de chauffage d’une façon rapide, sûre et à des coûts très compétitifs.

Téléchargez ici le certificat d’homologation français de notre système à sertir Multipex délivré par le CSTB et son Avis Technique correspondant.

Raccords à sertir pour les tubes multicouches. Fabrication

Avantages du système à sertir pour les tubes multicouches.

Les raccords à sertir (ou raccords press-fitting) Multipex de Blansol sont spécialement conçus pour leur montage avec les tubes multicouches par une technique de sertissage.

Le système press-fitting Multipex vous permet de bénéficier des propriétés des tubes multicouches et des avantages des raccords à sertir.

Les raccords de la gamme Multipex de Blansol ont les avantages suivants:

  • Plus de résistance aux efforts de traction. La bague a un dispositif de positionnement de la mâchoire par rapport à la forme du raccord, ce qui permet d’améliorer significativement sa résistance aux efforts de traction.
  • Double chambre anticorrosion. Les raccords Multipex contiennent une bague qui  empêche le contact entre les métaux du système (aluminium et laiton). D’ailleurs, la bague élimine complètement le risque que l’eau, soit de l’extérieur ou de l’intérieur, rentre en contact avec l’aluminium du tube multicouche.
  • Système de blocage de sécurité. Ce système facilite le serrage de la bague évitant que le raccord sorte du tube pendant l’opération de sertissage.
  • Garantie d’étanchéité. Le raccord Multipex est un accessoire qui est en accord avec les exigences les plus contraignantes et qui est homologué par les autorités européennes.
  • N’altère pas les conditions naturelles de l’eau. La composition du laiton utilisés dans la production des raccords Multipex est conforme aux normes sanitaires les plus exigeantes. Nous conseillons de ne pas utiliser des raccords nickelés ou chromés.

Système press-fitting tubes multicouches

Contactez-nous !

Chez Blansol, nous travaillons pour offrir à nos clients une gamme de produits d’une excellente qualité à des prix très compétitifs.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information additionnelle ou si vous voulez que nous vous informions sur notre proposition commerciale : prix, conditions économiques de notre offre, BFA, remises, etc.

Nous serons enchantés de vous expliquer notre proposition commerciale et de discuter avec vous des possibilités de collaboration entre nos deux sociétés.

FORMULAIRE DE CONTACT

* Nom
* E-mail
* Téléphone
* Pays
* Commentaires
Les champs marqués avec un astérisque (*) sont obligatoires

Autres produits d’intérêt.

Cliquez ici pour accéder à l’information sur la gamme de tubes multicouches PEX-Al-PEX de Blansol.

Blansol vous offre aussi les raccords push-fit sans outils pour les tubes multicouches (système ixpress2). Pour plus d’information sur cette technologie d’union, cliquez ici.