FERMETURE DE L’EXERCICE SOCIAL 2020

Chez Blansol, nous sommes très contents de l’évolution de notre exercice sociale 2020.

Dans une conjoncture économique très adverse, nous avons été capables de clôturer l’année 2020 avec une croissance globale de notre chiffre d’affaires de +7,1% (2020 vs 2019).

Sur le marché français, le contexte a été encore plus compliqué car la pandémie a été accompagnée par les difficultés de notre plus grand client en France en termes de chiffre d’affaires avec nous.

Malgré ce contexte, Blansol a été capable d’augmenter son chiffre d’affaires sur le marché français grâce à l’incorporation de 15 nouveaux clients et à l’augmentation de notre nombre de clients en France de 5,8% (2020 vs 2019).

Nos clients français apprécient les avantages de travailler directement avec un vrai fabricant de tubes et raccords PER et multicouche et les économies réalisées grâce à travailler en direct avec une usine sans intermédiaires ni filiales.

D’autres bonnes nouvelles pour nous ont été l’augmentation de nos ventes de la gamme multicouche en France.

Nous ne vous cachons pas que nous sommes inquiets pour la répercussion que la Covid-19 aura sur l’économie de nos principaux marchés, notamment dans le plain économique (augmentation du taux de chômage et réduction du volume des nouveaux bâtiments).

Nos nouveautés pour 2021 sont les suivantes :

    – Nous essayerons de maintenir nos prix 2020 de la gamme de tubes PER sans augmentation.
    – Lancement de la gamme de raccords multicouche à sertir en PPSU.
    – Nous étudions la possibilité de commencer à offrir de petites couronnes de tubes PER et multicouche.

N’hésitez pas à nous contacter sur Linkedin ou sur notre site web www.blansol.fr.